43Votre commande [ORDER_ID] ayant été validée, nous vous invitons à télécharger votre commande à partir du lien suivant :
44
45Votre lien pour le téléchargement : [WWWROOT]/modules/download/telecharger.php?id=[ORDER_ID]&key=[CLE]
46
47Vous pourrez télécharger ce fichier 1 fois.
48Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, nous vous invitons à contacter [SUPPORT_COMMANDE] afin qu'il vous renvoie un lien de téléchargement.
49
50Par ailleurs, nous vous invitons à éditer votre facture à partir du lien suivant :
55Suite à la commande d'un de vos filleuls sur notre boutique en ligne, nous vous faisons bénéficier d'un avoir de [AVOIR] à valoir sur votre prochaine commande.",
120Nous avons le plaisir de vous confirmer la préparation et la prochaine livraison de la commande n°[ORDER_ID].
121
122Articles expédiés :
123[SHIPPED_ITEMS]
124Le mode de livraison que vous avez choisi lors de la prise de commande est : [TYPE]
125Références de l'envoi : le n° de colis est [COLIS]. Pour La Poste, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en cliquant sur le lien suivant : http://www.coliposte.fr/
126
127Adresse d'expédition :
128[CLIENT_INFOS_SHIP]
129
130RAPPELS IMPORTANTS :
131
132Nous vous invitons à suivre scrupuleusement nos instructions pour éviter tout litige. Le transport est une phase délicate qui demande une attention toute particulière.
133Par conséquent, merci de vous conformer aux règles d'usages élémentaires rappelées ci-dessous :
134- Colis en mauvais état
135- colis ouvert et/ou écrasé
136- système de fermeture (adhésif...) détérioré ou ne semblant pas d'origine
137
138QUE FAIRE ?
139- Ne pas ouvrir le colis
140- refuser le colis
141- émettre immédiatement les réserves d'usage auprès du transporteur
142- nous signaler le problème en nous indiquant le numéro de commande concernée
143
144REMBOURSEMENT
145[SITE] refusera systématiquement le remboursement d'une commande si :
146- aucune réserve n'a été émise auprès du transporteur
147- aucune preuve de l'émission des réserves n'est fournie
148
149Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.",
152Votre commande n°[ORDER_ID] du [DATE] a bien été enregistrée sur le site [SITE].
153
154---------------------------
155RAPPEL DE VOTRE COMMANDE
156---------------------------
157
158Montant : [MONTANT] TTC
159Mode de paiement : [PAIEMENT]
160
161---------------------------
162Adresse de facturation
163---------------------------
164[CLIENT_INFOS_BILL]
165
166---------------------------
167Adresse de livraison
168---------------------------
169[CLIENT_INFOS_SHIP]
170
171---------------------------
172Articles commandés
173---------------------------
174[BOUGHT_ITEMS]
175Frais d'expédition :
176[COUT_TRANSPORT]
177Type d'expédition :
178[TYPE]
179
180Vous pouvez suivre en temps réel l'état d'avancement de votre commande :
181une fois votre commande réglée, la facture apparaîtra dans votre compte client au niveau du détail de la commande
182
183Pour accéder à l'historique des commandes :
184 - Cliquez sur MON COMPTE,
185 - Identifiez-vous
186 - Cliquez ensuite sur Historique des commandes.
187
188Nous vous remercions pour votre confiance.",
189"send_mail_order_admin" => "Bonjour,
190
191La commande [ORDER_ID] vient d'être enregistrée sur le site [SITE].
192
193Email client : [EMAIL]
194Référence commande : [ORDER_ID]
195Montant de la commande : [MONTANT]
196Date de la commande : [O_TIMESTAMP]
197Paiement : [PAIEMENT]
198
199Merci de consulter l'interface d'administration de votre site.
200",
201"initialise_mot_passe" => "Bonjour,
202
203Une demande de nouveau mot de passe sur le site [SITE] a été initialisé.
204
205Pour confirmer votre demande de renouvellement de mot de passe, vous devez cliquer sur le lien suivant : [LINK]
206Vous disposez de 24h après la demande de renouvellement pour effectuer cette opération. Passé ce délai, le lien ne sera plus valide.
207
208Cet email a été envoyé automatiquement, merci de ne pas répondre à ce message.
209",
210"send_mail_for_account_creation" => "Bonjour,
211
212Vous venez de créer un compte client sur [SITE].
213
214Votre identifiant est le suivant : [EMAIL]
215Votre mot de passe est : [MOT_PASSE]
216",
217"insere_avis" => "Bonjour,
218
219[PRENOM] [NOM_FAMILLE] a ajouté le commentaire suivant :
220
221Nom du produit : [NOM_PRODUIT]
222
223Avis déposé : [AVIS]
224
225Afin de valider cet avis, vous devez vous connecter à l'interface d'administration et modifier son statut dans la rubrique Webmastering > Marketing > Gérer les avis des internautes.",
228Pour votre anniversaire, nous vous offrons ce code promotionnel : [NOM_CODE_PROMO].
229
230Il vous permet de bénéficier de [REMISE] de réduction à valoir sur votre prochaine commande [MAIL_EXTRA_INFOS]
231
232Ce code promotionnel vous est spécialement destiné et est valable une seule fois à partir d'aujourd'hui jusqu'au [DATE_FIN].
233
234[SITE] vous souhaite un joyeux anniversaire.",
235"direaunami_sent" => "Bonjour [NOM_FAMILLE],
236
237[PSEUDO] a visité le site [SITE] et pense que vous trouverez cet article intéressant :
238
239[PRODUCT_LINK]
240
241Commentaires supplémentaires :
242------------------------------------
243[COMMENTS]
244------------------------------------",
245"cheques_cadeaux" => "Bonjour,
246
247[EMAIL_ACHETEUR] a souhaité vous offrir un chèque cadeau !
248
249Pour en bénéficier, connectez-vous simplement au site [WWWROOT]/ et utilisez votre code [CHECK_NAME].
250
251Vous bénéficierez alors d'une remise de [REMISE_VALEUR] pour un montant minimum d'achat de [MONTANT_MIN] HT pour votre commande.",
252"cree_cheque_cadeau_friend" => "Bonjour,
253
254Votre ami [PRENOM] [NOM_FAMILLE] a souhaité vous offrir un chèque cadeau sur le site [SITE].
255
256Pour en bénéficier, connectez-vous simplement au site [WWWROOT]/ et utilisez votre code [CODE].
257
258Vous bénéficierez alors d'une remise de [PRIX] TTC sur votre commande.
259",
260"cree_cheque_cadeau_admin" => "Bonjour,
261
262Le code promo [CODE] via le module de CHEQUE CADEAU vient d'être créé sur [SITE].
263",
264"cree_cheque_cadeau_client_type2" => "Bonjour,
265
266[SITE] vous offre un chèque cadeau valable 30 jours d'un montant de [MONTANT].
267
268Pour en bénéficier, connectez-vous simplement au site [WWWROOT]/ et utilisez votre code [CODE].
269",
270"cree_cheque_cadeau_client_admin" => "Bonjour,
271
272Le code promotionnel [CODE] vient d'être créé via le module de parrainage sur [SITE].
273",
274"gift_list" => "Bonjour,
275
276Détail du message envoyé le [DATE]
277
278[PRENOM] [NOM_FAMILLE] vous envoie sa liste de cadeaux : [GIFTLIST_NAME]
279
280[GIFTLIST_ITEMS]
281",
282"email_ordered_cadeaux" => "Bonjour,
283
284[PRENOM] [NOM_FAMILLE] vient de passer commande à partir de votre liste de cadeaux [GIFTLIST_NAME].
285
286Voici les articles commandés :
287[GIFTLIST_ITEMS]",
288"listecadeau_voir" => "Bonjour,
289
290Détail du message envoyé le [DATE].
291
292[PRENOM] [NOM_FAMILLE] vous envoie sa liste de cadeaux [GIFTLIST_NAME] :
293[URL_LISTE_CADEAU]
294
295[GIFTLIST_ITEMS]",
296"parrainage" => "Bonjour,
297
298[PSEUDO] vous invite à venir découvrir le site [SITE] et à bénéficier d'un avoir de [REBATE] sur votre première commande en validant votre compte client.
299
300Cliquez sur le lien suivant pour valider votre compte client :
317Nous vous envoyons cet email à la suite d'une connexion réussie d'un administrateur sur votre site.
318
319Identifiant client : [USER]
320IP de connexion : [REMOTE_ADDR]
321Reverse DNS : [REVERSE_DNS]
322Heure de connexion : [DATETIME]
323
324Cet email à pour but de vous sensibiliser à la sécurité de votre site PEEL pour mieux la protéger.",
325"signature" => "
326
327Le service client
328[SITE]
329[WWWROOT]/",
330"cree_cheque_cadeau_client_type1" => "Bonjour,
331
332[SITE] vous offre un chèque cadeau valable 30 jours d'un montant de [PERCENT].
333
334Pour en bénéficier, connectez-vous simplement au site [WWWROOT]/ et utilisez votre code [CODE].
335",
336"warn_admin_user_subscription" => "Le [DATE],
337
338L'utilisateur suivant vient de s'inscrire :
339
340[CIVILITE] [PRENOM] [NOM_FAMILLE]
341[EMAIL]
342[SOCIETE]
343[TELEPHONE]
344[PRIV]
345
346[link=\"[ADMIN_URL]\"]Administrer le compte de cet utilisateur[/link]
347",
348"warn_admin_reve_subscription" => "Nous vous informons que le revendeur [link=\"[ADMIN_URL]\"][CIVILITE] [PRENOM] [NOM_FAMILLE] [/link] s'est inscrit sur [SITE].
349
350Ce compte est actuellement en statut \"Revendeur en attente\". Ce compte est inactif, et ne bénéficiera des tarifs revendeur que lorsque vous l'aurez passé en statut \"Revendeur\".
351",
352"email_retour_virement" => "Bonjour,
353
354Nous avons bien reçu votre retour numéro [RETURN_ID].
355Conformément à votre choix, le montant correspondant, soit [MONTANT], vous sera remboursé par virement bancaire dans les plus brefs délais.",
356"email_retour_avoir" => "Bonjour,
357
358Nous avons bien reçu votre retour numéro [RETURN_ID].
359Conformément à votre choix, le montant correspondant vient d'être crédité sur votre compte, soit [MONTANT]. Cet [MODE] sera déduit automatiquement de vos prochaines commandes jusqu'à épuisement.",
360"email_reste_avoir_remboursement" => "Bonjour,
361
362Nous avons bien reçu votre retour numéro [RETURN_ID].
363Le remboursement ne pouvant exéder le montant de la commande, [MONTANT] vous sera remboursé par [MODE]. Le solde vient d'être crédité sur votre compte, soit [RESTE_AVOIR]. Cet avoir sera déduit automatiquement de vos prochaines commandes jusqu'à épuisement.",
364"email_remboursement" => "Bonjour,
365
366Le remboursement de votre retour numéro [RETURN_ID], d'un montant de [MONTANT] vient d'être effectué par [MODE].",
367"email_retour_client" => "Bonjour,
368
369Votre demande de retour a bien été enregistrée.
370A présent, expédiez-nous les articles à l'adresse suivante :
371
372[SOCIETE]
373RETOUR NUMERO [RETURN_ID].
374
375Nous vous rappelons que les articles retournés doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine.
376Dès réception de vos articles, nous validerons le remboursement de ces derniers.",
379NB : Si vous avez bien procédé au paiement et avez eu une confirmation de paiement, ne tenez pas compte de cet email car votre paiement sera validé manuellement très bientôt.
380
381Nous vous écrivons à propos de la commande que vous avez essayé de payer récemment sur [WWWROOT]/
382
383Nature de votre commande : [PRODUCT_NAME]
384Montant total de votre commande : [TOTAL_AMOUNT]
385Moyen de paiement que vous avez choisi : [PAYMENT_MEAN]
386
387Notre système de traitement automatisé des commandes n''a pas reçu confirmation de votre paiement.
388Quel problème avez-vous rencontré ?
389
390Nous sommes à votre écoute pour valider cette commande éventuellement via un autre mode de paiement.
391
392Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
393Dans l''attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
394
395A bientôt sur [WWWROOT]/
396L''équipe [SITE_NAME]
397
398NB : Ce message vous est envoyé automatiquement. Si vous êtes déjà rentré en contact avec nous à propos de ce paiement, veuillez ne pas tenir compte de cet email.",
401Nous vous écrivons à propos de la commande que vous avez passée il y a [DAYS_SINCE] jours sur [SITE_NAME].
402
403Nature de votre commande : [PRODUCT_NAME]
404Montant total de votre commande : [TOTAL_AMOUNT]
405Moyen de paiement que vous avez choisi : [PAYMENT_MEAN]
406
407Or nous n''avons pas encore reçu votre paiement. Avez-vous besoin d''informations complémentaires afin de nous faire parvenir votre paiement ?
408
409Nous nous tenons à votre disposition pour toute information supplémentaire.
410
411Dans l''attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
412
413NB : Ce message vous est envoyé automatiquement. Si vous êtes déjà rentré en contact avec nous à propos de ce paiement, veuillez ne pas tenir compte de cet email.",
416Afin de garder à jour les données associées à votre compte utilisateur, nous vous faisons parvenir le détail de vos informations pour vérification.
417
418Détails de vos informations :
419
420Email : [EMAIL]
421Civilité : [CIVILITE]
422Pseudo : [PSEUDO]
423Prénom : [PRENOM]
424Nom : [NOM]
425Société : [SOCIETE]
426N° TVA Intracom : [TVA_INTRA]
427Téléphone : [TELEPHONE]
428Portable : [PORTABLE]
429Fax : [FAX]
430Date de naissance : [NAISSANCE]
431Adresse : [ADRESSE]
432Code postal : [CODE_POSTAL]
433Ville : [VILLE]
434Pays : [PAYS]
435Site web : [SITE_WEB]
436
437Si des informations ci-dessus s''avèrent inexactes, nous vous prions de les mettre à jour en vous connectant à votre compte utilisateur sur [WWWROOT]/utilisateurs/change_params.php
438
439Si vous avez oubliez votre mot de passe, merci d''utiliser l''outil de récupération accessible à partir du lien suivant : [WWWROOT]/utilisateurs/oubli_mot_passe.php
440
441Nous vous rappelons que l''exactitude de ces informations est primordiale pour le bon fonctionnement du site et pour la bonne réussite commerciale de chacun. Toute information inexacte ou erronée peut entraîner l''annulation de votre compte utilisateur.
442
443Pour toute information complémentaire, n''hésitez pas à nous contacter.",
444"inscription_newsletter" => "Bonjour,
445
446Merci pour votre inscription à la newsletter de [SITE_NAME]. Vous recevrez une newsletter hebdomadaire à l'adresse [EMAIL].
451Votre inscription a bien été prise en compte sur [SITE] et doit être validée par un administrateur. Vous serez averti par email de la validation de votre compte et la connexion à votre compte ne sera possible qu'après cette validation.
456Votre compte [EMAIL] sur [SITE] a été activé par un administrateur. Vous bénéficiez maintenant du statut \"[STATUT]\" et des avantages associés, et vous pouvez vous connecter à votre compte.
461Votre inscription a bien été prise en compte sur [SITE] et doit être validée par un administrateur. Vous serez averti par email de la validation de votre compte et la connexion à votre compte ne sera possible qu'après cette validation.
466Votre compte [EMAIL] sur [SITE] a été activé par un administrateur. Vous bénéficiez maintenant du statut \"[STATUT]\" et des avantages associés, et vous pouvez vous connecter à votre compte.
467
468Cordialement,",
469"validating_registration_by_admin" => "Votre inscription sur [SITE] a été validée par un administrateur."
This documentation for Open ecommerce PEEL Shopping and PEEL.fr has been generated by Doxygen on Thu Oct 15 2015 14:37:40 - is a product of SAS. All rights reserved.